Heartbleed.fr

Faille de sécurité OpenSSL

Deblocage & Jailbreak vs. réparateur certifié : éléments pour choisir

Votre iPhone ne démarre plus ? La solution la plus sure et l'unique que nous vous recommandons est de vous adresse à un spécialiste de la réparation iPhone. Phonehubs propose une réparation iPhone dans toute la France. Nous avons testé avec succès la réparation iPhone à Nantes, mais le service est disponible dans de nombreuses autres villes.

Si vous souhaitez quand même essayer un déblocage logiciel, à vos risques et périls, voici des informations à prendre en compte (source : https://www.myvipcases.com/).

Vous pouvez débloquer votre iPhone grâce à une manipulation très simple. Il vous suffit de simplement quelques minutes pour installer un logiciel et le lancer. Cydia, Rock et Icy sont es applications qui vous permettent de pouvoir ajouter des milliers d'applications "open source" c'est a dire libres de droits et gratuites, mais interdites par Apple. Ajout de fonctionnalités, Multimédia, Utilitaires, Arrière plan, Jeux, Customisation, etc., de telles applications exploitent à fond votre iPhone et iPod Touch et lui ajoutent des fonctionnalités très appréciées par les utilisateurs du smartphone d'Apple. Ceux-ci fonctionnent offre pour les iPhones et iPods de première génération, deuxième génération, iPhone 3G et iPhone 3GS et jusqu'à iPhone6, quelle que soit la version de votre iPhone ou iPod ainsi que des iPod Touch. Il vous est possible de débloquer votre iPhone et votre iPod pour les rendre accessibles sur d'autre opérateurs, sans parler du fait qu'il vous est possible de personnaliser tout le contenu et options de votre iPhone ou iPod Touch en plus d'obtenir accès à des milliers d'applications non-disponibles dans le magasin officiel qu'est l'AppStore d'Apple. Attention toutefois à cette dernière caractéristique, qui n'est pas légale et pour laquelle vous encourrez des risques. Notamment, vous perdez votre garantie chez Apple.

Lorsque vous déverrouiller votre iPhone ou iPod Touch, vous pouvez utiliser n'importe quelle carte Sim issue des GSM dans le monde entier, y compris Vodafone, T-Mobile, Orange, Sfr, Bouygues Telecom, Tesco, et beaucoup plus encore... La procédure est la même sur Windows et Mac et quelque soit l'état de l'iPhone (bloqué, débloqué, jailbreaké, officiel, nouveau...). Même si vous êtes novice et non-expert, aucune compétence en informatique et dans le monde de la téléphonie n'est requise pour effectuer un déverrouillage. Il n'y a qu'un seul logiciel à télécharger, il suffit de cliquer pour chaque étape afin de réussir la procédure. De telles solutions sont généralement bon marché, mais encore une fois risquée, en particulier au regard de la loi.

Questions fréquentes

Les logiciels débloquent-t-il les iPhones,et iPod, quelle que soit la version ? Oui, tous les iphones et ipods sont déblocables. La procédure est simple et est identique d'un iPhone à l'autre, mais non, les logiciels ne fonctionnent pas sur tous les modèles.

Je veux debloquer mon iPhone pour qu'il puisse fonctionner à l'étranger, est-ce possible ? Oui, soit simplement avec votre carte sim française, ou bien avec une carte sim étrangère.

Mon iPhone ou iPod a été rebloqué par une mise à jour, le logiciel fonctionne-t-il ? En principe, oui. Les applications officielles et celles que vous découvrerez fonctionneront et il acceptera toutes les cartes sims à travers le monde. De plus, une restauration dans iTunes enlève toute trace de la procédure. La garantie n'est en en pria aucun moment remise en cause, et restera valide.